indépendamment le Brouilleur de Drone

Au cours des dernières années, le marché des drones a connu une croissance rapide. Avec la R & D à grande échelle et la production de fabricants tels que Xinjiang et Ji Fei, les drones commerciaux sont très rentables et sont devenus de plus en plus populaires. Cependant, la surveillance intérieure des UAV, en particulier des drones «Black Fly», est toujours dans un état général. Flying black UAV ratio d'environ 90%, ce qui donne le contrôle de l'air, la sécurité aérienne a causé un grand danger caché.
"Black Flying" accident blessures UAV ont eu lieu de temps en temps, seulement dans la seconde moitié de 2016, il y a eu des centaines d'accidents, tels que l'arrêt de vol forcé, des activités à grande échelle telles que des accidents. Black Fly à grande vitesse blessant à Ningbo, UAV de la mouche noire visible caché beaucoup de risques de sécurité. Face à la surveillance des UAVs vierges en noir, seules de fortes contre-mesures sont à prendre pour protéger la sécurité de l'air.


En tant qu'excellent fournisseur d'équipements de sécurité, nous avons développé indépendamment le Brouilleur de Drone , qui peut protéger tous les satellites GNSS contre les signaux d'interférence incluant GPS / BeiDou et les interférences de bande ISM 2.4G et ISM 5.8G, forçant le contrôle à distance des UAV, , pour forcer l'atterrissage / retour / vol stationnaire. Neuf régions autonomes de recherche et de développement drone brouilleur, puissant, la distance d'interférence, jusqu'à 1-5 km.
Ce Brouilleur de Voiture protège efficacement le signal micro-ondes entre la station d'émission (station de base) et le combiné, rendant le CDMA800 (China Unicom), GSM900 (China Mobile, China Unicom), DCS (1800MHz) (China Mobile, Chine China Unicom), PHS (Telecom PHS), 3 TD-SCDMA (Mobile 3G), CDMA2000 (Télécom 3G), WCDMA (Unicom 3G) 4G WIFI GPS Beidou Interphone GPS. Ce produit est compact, facile à utiliser, à travers une distribution unique et distribuée, peut être appliqué à une variété d'environnements allant dans la région.


Ce Brouilleur d'alarme est principalement utilisé pour la salle d'examen, la prison, la salle d'audience, la bibliothèque, le théâtre, l'église, la station-service, le dépôt pétrolier, la station service, l'hôpital et autres lieux nécessitant des mesures de prévention.
Ce brouilleur protège seulement le signal du téléphone portable, n'affecte pas le travail normal des autres appareils électroniques.

Share:

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Video

By bloqueur zhang
Added Nov 10

Other user videos

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Tags

>